Comment vendre des fleurs en ligne ?

Lorsque nous avons commencé à vendre des fleurs en 2009, une forte présence en ligne qui a stimulé les ventes était une nécessité dès le départ. En tant que propriétaires de petites entreprises à l’ère d’Internet, nous savions que pour réussir, nous devions apprendre à vendre des fleurs en ligne.

Dès l’ouverture de MaryJane’s Flowers & Gifts, nous avons su que nous devions mettre notre entreprise en ligne.

Pour vous aider à démarrer ou à développer efficacement votre activité florale en ligne – et vous préparer aux défis spécifiques à cette industrie – nous avons rassemblé ces conseils.

Les 4 secrets pour vendre des fleurs en ligne
Pour beaucoup, les fleurs sont un achat tactile, donc les vendre en ligne présente quelques défis. Utilisez ces conseils pour réussir.

Trouvez un partenaire en ligne que vous aimez.
Choisissez un grand nom de domaine.
Préparez votre site pour les achats.
Amenez des acheteurs à votre porte.
Examinons maintenant les détails de chacun d’entre eux.

1. Trouver un partenaire en ligne que vous aimez
Si vous n’êtes pas à la fois un expert Internet et un fleuriste, vous aurez probablement besoin d’aide pour développer la présence en ligne de votre boutique. En tant que petite boutique, nous voulions nous associer à une entreprise qui nous soulagerait d’une partie de la charge en ligne.

Vendre des fleurs en ligne BloomNation en ligne

Bien que nous ayons travaillé avec le Flower Shop Network (FSN) et FTD, nous avons finalement décidé que BloomNation était le bon partenaire floral en ligne pour nous.

Cet annuaire de fleuriste genevois : https://fleurdecoin.ch/fleuriste-geneve/

BloomNation héberge des sites Web pour les fleuristes locaux indépendants à travers le pays et leur permet de vendre des fleurs en ligne sur le marché BloomNation. Les fleuristes sont payés à 90 pour cent de chaque vente, et BloomNation prend 10 pour cent, y compris les frais de traitement des cartes de crédit. En plus d’héberger le site Web, BloomNation utilise les meilleures pratiques de référencement (optimisation pour les moteurs de recherche) pour s’assurer que les sites des fleuristes fonctionnent bien dans les zones locales. Ils fournissent également des services de marketing par courriel pour interagir avec les clients et des occasions de relations publiques pour atteindre de nouveaux publics. En plus d’une option de design personnalisé, BloomNation encourage les fleuristes à utiliser leurs propres designs au lieu d’un catalogue saisonnier.

Ce qui a vraiment poussé le partenariat à la maison pour moi, c’est l’idée que, puisque BloomNation ne fait de l’argent que si je fais des ventes, ils ne réussissent pas si je ne réussis pas. Nous sommes heureux avec BloomNation parce que nous savons qu’ils sont investis dans notre succès.

Vous voulez conserver 100 % de vos profits ? Essayez GoDaddy GoCentral Online Store, incl.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *