Comment changer de vie dès demain ?

Souvent, les gens pensent qu’ils ont besoin d’apporter des changements radicaux dans leur vie pour obtenir de grands résultats. Cependant, un simple changement dans notre façon de penser peut parfois servir de catalyseur pour le changement que nous souhaitons voir dans nos réalités. Après tout, nous devenons ce que nous pensons, et nous attirons ce que nous sommes, alors nous devons utiliser notre propre pouvoir si nous voulons commencer à vivre une vie différente.

Vous détenez la clé d’une nouvelle réalité, et une pensée pourrait bouleverser votre monde si vous croyez simplement en votre propre capacité à créer un changement positif.

SI VOUS VOULEZ CHANGER VOTRE VIE AUJOURD’HUI, VOICI 5 CHOSES SIMPLES QUE VOUS POUVEZ COMMENCER À FAIRE DÈS MAINTENANT :
1. RENONCER À LA MENTALITÉ DU “TOUT OU RIEN”.
Même les personnes les plus positives et les plus sûres d’elles dans le monde ont parfois des périodes d’insécurité et de pensées négatives, mais cela peut devenir débilitant si vous croyez réellement ces pensées. Par exemple, disons que vous voulez obtenir un emploi mieux rémunéré. Vous pourriez vous dire : “Si je ne décroche pas ce poste, je ne trouverai jamais rien d’autre et cela signifie que je ne mérite rien de mieux”. Vous voyez à quel point ce type de pensée peut être dommageable ? En nous disant que nous ne trouverons pas le bonheur et l’accomplissement à moins qu’un certain événement ne se produise, alors nous avons investi toute notre foi et toute notre énergie dans un résultat. Cela signifie que si quelque chose de différent se produit, notre façon rigide de penser nous empêchera de voir la situation dans son ensemble et de réaliser que l’univers avait simplement des plans différents pour nous.

Plutôt que de penser en termes absolus et d’imaginer le pire scénario dans votre esprit, commencez à penser de façon plus réaliste. Les pensées autodestructrices peuvent vraiment vous empêcher de réaliser votre plein potentiel et vous faire croire que vous ne pourrez jamais changer votre vie en raison d’un événement ou d’une situation.

2. ARRÊTEZ DE VOUS ÉTIQUETER.
Quand on s’étiquetter, on se limite. Vous vous placez dans une boîte pleine de stéréotypes et d’idées préconçues de la société sur ce à quoi les gens devraient agir, ce qui vous empêche de reconnaître votre Soi Supérieur en dehors des étiquettes du monde. Vous n’avez pas besoin d’assumer une identité pour exprimer le vrai vous ; nous sommes tous simplement de l’énergie qui se manifeste dans la forme, et nous n’avons pas besoin d’étiquettes pour nous séparer de notre Unitude. Dites simplement “je suis” et ne ressentez pas le besoin de terminer la phrase. Sortez et vivez votre vie et faites des choses qui vous donnent l’impression d’être davantage vous-même, sans vous attacher à des mots qui décrivent votre personnalité ou votre style de vie.

Par exemple, disons que vous vous dites que vous êtes timide, donc vous ne pouvez pas aller à une fête avec des gens que vous ne connaissez pas vraiment. Ou peut-être que vous vous identifiez comme un hippie New Age, donc vous pensez que vous ne pouvez pas aller acheter de nouveaux vêtements si vous les voulez. Ces étiquettes ne servent qu’à vous empêcher de vivre de nouvelles expériences de la vie, et peuvent vraiment s’emparer de votre esprit si vous les laissez faire. Libérez votre besoin de vous intégrer dans un certain groupe, et acceptez simplement que vous êtes une énergie sans fin et fluide. C’est le moment où vous pouvez changer votre vie, où vous pouvez réaliser que vous êtes déjà un être libre et sans limites.

“Abandonnez qui vous êtes pour devenir qui vous êtes.” Inconnu

3. N’ACCORDEZ PAS PLUS D’IMPORTANCE À L’OPINION DES AUTRES QU’À VOTRE OPINION DE VOUS-MÊME.
La plupart d’entre nous vivent encore dans un certain degré de peur des opinions des autres. Nous nous remettons en question et finissons par faire des choses que nous n’aimons pas vraiment pour impressionner les autres. Nous voulons désespérément nous intégrer et nous sentir acceptés, alors nous comptons sur d’autres personnes pour nous fournir cette sécurité et ce confort. Cependant, si vous vivez toute votre vie en vous souciant de ce que les autres penseront de vous, alors vous ne ferez jamais l’expérience de la vie. Vous ne verrez le monde qu’à travers les yeux des autres et porterez un masque sur votre véritable identité. Vous possédez déjà toute la puissance et la confiance dont vous avez besoin ; vous devez vous élever au-dessus des bavardages et des jugements des autres, et réclamer votre âme en allant simplement à l’intérieur pour obtenir des réponses. Regardez vers vous-même pour l’acceptation et l’amour, et cela n’aura pas d’importance si les autres vous approuvent ou non. Une fois que vous apprendrez à valoriser votre propre opinion plus que celle des autres, vous commencerez à voir les feuilles de changement dans votre vie. Il est toujours possible de changer de vie : https://startjob.me/comment-changer-de-vie/

4. REMPLACER LES “I CAN’TS” PAR “I CANS”.
Autre forme de pensée dégradante, la mentalité du “je ne peux pas” peut vous arrêter avant même d’avoir fait un pas en avant. Si vous pensez que vous n’êtes pas assez bon ou que vous ne méritez pas quelque chose, alors bien sûr, cela n’apparaîtra pas dans votre vie parce que vous avez créé un blocage. Vous avez érigé des murs pour empêcher des choses potentiellement étonnantes de se manifester dans votre réalité, et vous vous êtes dit que vous ne pouvez pas atteindre ce que vous voulez avant même d’essayer. L’univers travaille avec la Loi de l’Attraction, donc tout ce que vous pensez apparaîtra dans votre vie, que vous le vouliez ou non.

Si vous n’aimez pas ce que vous voyez dans votre vie, le premier coupable ici est votre esprit. Changez vos pensées, changez votre vie !

5. ARRÊTEZ DE VOUS COMPARER AUX AUTRES.
La comparaison ne fait rien pour vous, si ce n’est de vous faire douter de vous-même et de vous sentir inférieur aux autres. Il peut vous faire vous sentir sans valeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *