American Gods saison 1 en streaming !

Pâques est un jour férié très étrange, même selon les standards de vacances. Le christianisme écrasé avec les rituels païens, les lapins et la crucifixion et le chocolat ? À bien des égards, c’est un exemple du genre de services que les nouveaux dieux peuvent offrir à l’ancien. C’est une tentation de continuer à exister, de ressentir quelque chose de l’ancien culte. Bien sûr, vous devrez peut-être partager vos vacances avec une centaine d’incarnations différentes de Jésus, mais pour Pâques (Kristin Chenoweth), c’est une bonne affaire qu’elle a faite avec Media. On se souvient d’elle, et elle est honorée après une mode, et elle fait une grande fête avec beaucoup de nouveaux amis qui n’auront pas beaucoup d’utilité pour sa piscine intérieure.

SEE RELATED
Saison 2 des dieux américains : la production démarre
American Gods épisode 7 revue de l’épisode 7 : Une prière pour Mad Sweeney
American Gods épisode 6 revue de l’épisode 6 : Un meurtre des dieux
Malheureusement, à Pâques, elle va avoir quelques invités. L’un d’eux est un vieil ami qui essaie de la recruter pour être sa Reine et se battre à ses côtés dans la guerre à venir. L’autre est un lutin qui amène une fille morte à une fête pour un groupe de gens qui sont déjà revenus à la vie. Ni l’un ni l’autre n’est particulièrement bienvenu, car pendant que Wednesday essaie de séduire Easter et Sweeney et Laura parlent de ce que Dieu lui a fait mourir, Media vient rendre visite à son amie la plus chère en pleine gloire de Scarlett O’Hara.

Kristin Chenoweth n’est qu’un petit rayon de soleil, mais comme le soleil, elle peut se réchauffer, et elle peut brûler. C’est une actrice comique douée, et c’est une star de Broadway pour une raison. Elle est magnétique, et elle tient le coup à l’écran malgré le fait qu’Emily Browning ait l’air grande. C’est une grande puissance, et elle émet si bien avec ses traits sans succomber à la tendance du théâtre d’avoir à jouer grand pour se rendre à l’arrière de la salle. Elle va grand, mais c’est grand comme il se doit, parce qu’elle joue un personnage plus grand que nature.

Les dieux américains se renouvellent pour une deuxième saison

vidéo jouantAmerican Gods Renewed for a Second Season
Starz renouvelle les ” dieux américains ” pour une deuxième saison
11/05/17Starz renouvelle les ” dieux américains ” pour une deuxième saison
Le Finale de la série’Girls’ croît de 45 % au-dessus de…..
18/04/17 Le Finale de la série’Girls’ croît de 45 % au-dessus de l’épisode de fin de la saison 5.
Les dieux américains renouvelés pour la saison 2 avant le……
03/04/17American Gods Renewed For Season 2 Ahead Of Series Premiere
C’est nous a beaucoup à dire aux fans après le…..
20/03/17This Is Us Cast Has Plenty to Say to Fans After the Season 1 Finale
Mandy Moore Spills This Is Us Saison 1 Finale…..
09/03/17Mandy Moore Spills This Is Us Saison 1 Secrets Finale Secrets
Comme le dit Media, Pâques a fait un arrangement pour partager ses vacances, et comme Vulcain, elle s’est adaptée à la façon dont les choses sont comme une forme de darwinisme religieux. Elle est prête à organiser un défilé de jésus chez elle pour célébrer leur fête commune, et elle pourrait même être capable de prétendre qu’elle aime ça, mais quand Pâques lâche et montre son vrai pouvoir, apportant le printemps et puis emportant le printemps, il est clair qu’elle a manqué d’être elle-même. Pâques, c’est plus que des lapins et des friandises sucrées ; Pâques, c’est la renaissance et la mort, et il est clair qu’elle a manqué d’exercer son pouvoir de manière significative.

C’est un moment si satisfaisant, et Chenoweth, Gillian Anderson et Ian McShane le jouent si bien. Les Nouveaux Dieux ont un certain ensemble de compétences, et certainement ils peuvent travailler avec les Anciens Dieux et les amener dans le monde moderne, mais ce n’est pas la même chose que d’être réellement adoré ; les Nouveaux Dieux fournissent des distractions et remplissent le temps, mais il n’y a rien de satisfaisant à propos de ce qu’ils offrent aux gens ou aux Dieux. Certes, il pourrait soutenir la divinité chanceuse, comme Vulcain, mais il est clair que Mercredi veut quelque chose de plus comme les anciennes méthodes, et Pâques est juste la reine pour le fournir.

L’épisode est une combinaison intéressante d’éléments. Notre présentation de Bilquis a déjà été faite, mais nous n’entendons pas son histoire avant que Nancy ne la raconte. C’est aussi tragique que vous pouvez l’imaginer, étant donné qu’aucun des dieux n’a eu un temps facile en Amérique et qu’elle est un très vieux dieu qui a été oublié depuis longtemps jusqu’à ce qu’elle soit sauvée par Technical Boy. La maison de Pâques est magnifique, et elle est montrée dans un style très idyllique ; ce sont tous des lapins câlins et des couleurs de bonbons, au moins jusqu’à ce que mercredi entre dans sa longue discussion sur ses nombreux noms et appelle la foudre pour tuer plusieurs des hommes en noir et faire un sacrifice à Pâques.

Il y a tellement de changements dans cette scène, particulièrement en ce qui concerne la saturation des couleurs et les effets visuels, que le fait qu’ils l’ont réussie et l’ont rendue si belle témoigne de l’habileté de l’équipe des effets spéciaux et d’un œil vif pour la cinématographie et le montage. Le passage de l’éclat de Pâques aux nuages d’Odin est parfaitement fait, et le passage du ciel orageux d’Odin à la gloire de tout l’été est habile, et l’appareil photo de Floria Sigismondi le fait absolument chanter et pop. Le regard de ravissement sur le visage de Kristin Chenoweth, et le regard de satisfaction sur celui du mercredi, ne font qu’améliorer la scène, en particulier lorsque Pâques décide de prendre un

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *